Pinky Spring

Pinky Spring

Dimanche 20 mars. Et premier jour de printemps. J’ai patiemment attendu ce jour afin de vous dévoiler un look en total raccord avec cette saison, qui, de plus est, ma saison préférée. Comment ne pas tomber amoureuse de cette saison anyway. J’aime retrouver des arbres regarnis et des fleurs épanouies à chaque coin de rue. Et surtout : aucune prise de tête pour le choix vestimentaire. Qu’il s’agisse d’enfiler un jean avec un tee-shirt et un blazer, ou une petite robe avec un perfecto, le résultat est indéniable.

En cette occasion, j’avais envie de couleur, de peps et à contrario, de douceur. Vous aurez pu le remarquer mais je ne porte pas souvent du rose, mais durant ma chasse quotidienne chez Zara, je n’ai pu succomber à ce superbe manteau coloré. Une couleur douce et romantique qui ajoute une touche bonne mine comme on ajouterai une touche de  blush sur nos petites pommettes. Comment vous dire que lorsque je l’ai vu.. Je ne sais pas ! Ce genre de projection mentale qui m’a immédiatement convaincue que cette pièce méritait son investissement. Parce que il faut se l’avouer, il peut tous nous arriver au moins une fois d’être en panne d’inspiration. Et là, le manteau coloré fera toute la différence surtout dans les transports en commun parisiens.

Afin de compléter la tenue, j’ai choisi de l’associer à une de mes robes droites graphiques. Je ne suis pas très fan des imprimés mais une piece arty comme cette robe structurée rend le tout original et sobre. Deux pièces de ma penderie qui sortent de l’ordinaire mais qui matchent parfaitement ensemble :). Pour une touche rock, j’ai opté pour des chaussettes montantes que j’apprécie totalement pour leur effet de style et la chaleur qu’elles procurent. Right ?

xxx

GC7A0451

GC7A0648

GC7A0660

 

GC7A0633

GC7A0630

GC7A0668

GC7A0533

Coat // Manteau : Zara

Dress // Robe : Zara

Bag // Sac : Zara

Socks // Chaussettes : Calzedonia

Photos by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.