B&B

B&B

Hello guys ! J’avais envie de vous faire profiter de ce magnifique soleil pour vous préparer un petit “outfit” en phase avec la météo parisienne du moment. Et oui ! Depuis peu, le temps se montre plus clément, on peut même surprendre le gazouillement de certains oiseaux (timide certes, mais c’est un son qui reste agréable quand on sort de chez soit et que la grisaille à fait place au soleil).

Je suis quelqu’un d’enthousiaste, et plein de bonne volonté. Donc sachez que cette session shooting s’est déroulée à l’abris des arcades (ou colonnes ;)) du jardin du Palais Royal, car le taux d’humidité du week end dernier atteignait facilement les 80%, pour ne pas dire 100%, d’après l’application de mon smartphone. Mais j’étais persuadée que le soleil arriverait à reprendre le contrôle de la situation (comme quoi j’avais pas tort !). Et c’est toujours un plaisir de travailler avec des personnes motivées et talentueuses comme mon ami photographe Edward. Je me rends compte de plus en plus de la chance que j’ai eu de le croiser sur ma route. Il fait partie à présent des personnes que je côtoie au quotidien, et je ne le remercierai jamais assez pour ça. Nouvelle blogueuse que je suis, je ne peux être qu’honorée de faire partie de ses “modèles” (si on peut dire ça comme ça, vu les exigences du milieu). Bref, un réel moment de plaisir.

Beige & Blue : deux couleurs qui rythment ce shooting. Voici donc un look sobre mais avec sa touche de couleur. Je dois tout au bleu majorelle Saint Laurent. Une de mes couleurs punchy préférée car, en plus d’allier chic et modernité, elle est intemporelle. D’ailleurs vous la retrouverez assez souvent dans mes look. Bon week end et faites le plein en vitamine D !

xx

GC7A2068

GC7A2139

GC7A2074

GC7A2283

GC7A2158

GC7A2048

GC7A2167

GC7A2165

GC7A2183

GC7A2258

GC7A2277

Top // Top : &Others Stories

Pant // Pantalon : Zara

Bag // Sac : SacAvenue

Watch // Montre : Chapter Ten

Heels // Escarpins : Charles & Keith

Photos by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.