Attractive

Attractive

Bonjour vous ! Le mois de février a bel et bien débuté, et le printemps dévoile timidement ses premiers rayons de soleil. Notre hiver a été court, certes, mais rude. Ce que j’ai, d’ailleurs, bien ressenti lorsque j’ai fait le choix d’affronter les basses températures des Pays-Bas lors de mon précédent weekend touristique (cf. Amsterdam).

Mais février rime aussi avec Saint-Valentin. Et contrairement aux idées reçues, je vous assure que vous n’avez pas besoin d’un partenaire pour en faire un moment riche en émotions. Vous pouvez très bien vous tourner vers des amis autant que des membres de votre famille. Ben oui ! Qui a dit qu’il fallait une date bien définie pour prendre le temps partager des choses ensemble ? (cette phrase peut paraître assez cliché en fait, mais pourtant, vous savez au fond que j’ai raison hein !). En fait, c’est surtout un moyen de rire, vivre à fond, et d’aimer ceux qui nous font du bien ❤️.  C’est pour ça que je n’ai pas attendu le weekend du 14 février pour consacrer du temps à mes amies. Entre brunch, expos, spa et surtout, fous rires,  je me suis pleinement détendue. Ce genre de weekend entre filles qui vous motive à croquer la nouvelle semaine à pleines dents. Mais contre toute attente, il semblerait que je ne sois pas seule le 14 et j’avoue ne pas avoir été souvent amenée à planifier quelque chose de particulier ce soir là. Comme quoi !

C’est donc dans cette optique que j’ai choisi de vous faire partager ma tenue, totalement adéquate pour une soirée entre amis ou avec votre partenaire. Et quitte à sortir, autant mettre vos jolies gambettes à l’honneur ! Ainsi, je peux vous assurer que 7 centimètres en plus (ne vous égarez pas, on parle toujours de chaussures ici 😉 ) peuvent largement suffire pour faire de l’effet ; exit les talons vertigineux et inconfortables. Mes escarpins bordeaux foncé de chez JustFab ont su parfaitement répondre à mes attentes, le tout associé à mon combo préféré du moment composé d’un pull matelassé de chez Cos, d’une chemise 100% cotton de chez The Kooples et d’une jupe basique à godets. Je vous laisse découvrir cette série de photos prises pas très loin du Panthéon de Paris par mon très cher Edward Berthelot . Et à mon plus grand contentement, le soleil était au rendez vous. Il faut savoir profiter des moments simples de la vie, non ?

A très vite !

IMG_2285

FullSizeRender[2]

IMG_2284

IMG_2300

 

IMG_2295

 

IMG_2294

IMG_2299

IMG_2291

FullSizeRender[2]

 

IMG_2305

FullSizeRender[1]

FullSizeRender

Coat // Manteau : Sandro

Knit // Pull : COS

Shirt // Chemise : The Kooples

Skirt // Jupe : Zara

Heels // Escarpins : JustFab

Hand bag // Minaudière : La boutique de Louise

Credit photo : Edward Berthelot

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.