Spot #1 : Pour Bruncher !

Spot #1 : Pour Bruncher !

Un grand bonjour parisien ! Une nouvelle semaine se prépare et c’est avec un article un peu “food” que je vais la débuter. Un thème qui me tient à coeur vu qu’il rythme mon quotidien quelque peu soutenu. Je ne vous cache pas que je ne prends pas le temps d’apprécier mon repas en semaine. D’où mon envie de profiter du week end afin d’en faire un moment privilégié, et c’est bien entendu autour d’un brunch qu’il prend tout son sens.

Parlons peu, mais parlons bien, je vous presente donc l’un de mes spot préféré !
Que ce soit en petit ou grand comité, “Le Pain De La Bourse” séduit d’emblée par ses grandes tablées en bois massif qui y font reigner une ambiance conviviale et unique. On vous y propose des formules petit-dejeuner à tous les goûts, et surtout, DES BRUNCHS !! Sachez que les plats sont faits sur commande, et vous serez touché par l’amabilité des serveurs. Si vous faites partie du cercle très fermé des gourmandes, vous ne manquerez pas de remarquer, ça et là, les assortiments de pots de pâtes à tartiner élaborées selon le savoir faire français (confitures, pâtes à tartiner, crème de lait..) judicieusement mis à disposition.  Et parceque c’est le week end, je compte sur vous pour laisser de côté la tendance du je-mange-healthy-du-matin-au-soir (bon, j’avoue y avoir cédé mais il faut savoir se faire plaisir, non 😉 ?). J’affectionne particulièrement leur formule brunch complète composée uniquement de produits frais et qui justifie d’une jolie présentation.

Parce que dimanche rime autant avec cocooning que partage de potins autour d’un repas dominical, j’espère vous y retrouver très prochainement ! Je vous embrasse et à très vite !

Petit bonus : Si vous êtes concernés par l’univers de l’épicerie fine (c’est Instagram qui va être content), sachez que les produits consommés durant votre repas sont en vente. Une manière de (se) faire plaisir sans se ruiner ! J’ai personnellement craqué pour ce joli contenant d’huile de truffe artisanale (So Chanel, isn’t it).

image

image

image

image

 

 

 

image

image

image

“Le Pain De La Bourse”

33 Rue Vivienne, 75002 Paris

01 42 36 76 02 (pas besoin de réservation)

Budget : Environ 20€

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Kovalko Eleonore 26 janvier 2016 21 h 21 min

    Je vais essayer aussi! Très simpatique comme coin. Et oui , l’huile de truffes est sooo Chanel ! J’adore !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.