No Shoes Please !

No Shoes Please !

Hallellujah ! Le weekend est là, et sans m’en apercevoir, j’ai réussi à passer au travers de cette rude semaine hivernale (quoi que !). C’est un petit moment de répit que je mets rapidement à profit car je suis sur le point de vous dévoiler un look “casual” qui pourra parfaitement s’imiscer entre vous et votre meilleur allié du moment, soit manteau, doudoune ou autre si affinités ;).

Avant toute chose, petite anecdote quant au titre de l’article. Si si j’insiste ! Vous ne repartirez pas de ce blog sans avoir appris quelque chose. Sachez que la planification d’un shooting passe autant par une collaboration avec un bon photographe qu’un lieu qui s’y prête. Et notre dévolu s’est porté sur un magnifique bâtiment aux colonnes élancées (tiens! petit clin d’œil au blog )du 6ème arrondissement de Paris :le Panthéon. Le shooting prend son cours, puis est arrivé le moment où l’on se décide à  faire un focus sur les détails de ma tenue (THE moment of the Fashion Blogger). Zoom sur mes escarpins pailletées Forever21, et à peine eu le temps de faire ‘clic’ qu’on a été stoppé net par un membre du personnel. Vous arrivez à comprendre le truc? Il faut savoir qu’il est désormais interdit de photographier une partie spécifique de son corps, avec un bâtiment officiel en guise de fond. Une mesure de sécurité, me semblait-il. Amusant non ?

Bref ! Pour en revenir au thème principal de cet article, sachez que j’aime suivre les tendances mais je ne saurais me passer de mes basiques. C’est d’ailleurs une des choses qui font que je me retrouve dans le stéréotype de la parisienne. Je vous laisse donc découvrir ce shooting animé par les couleurs emblématiques de notre chère patrie.

A très vite !

 

FullSizeRender-9

 

FullSizeRender-6

FullSizeRender-7

FullSizeRender-12

FullSizeRender-14

IMG_2255

Jacket // Veste : Thekooples (sales)

Shirt // Chemise : Thekooples

Pant // Jean : H&M

Heels // Escarpins : Forever21 (new)

Watch // Montre : Chapterten (new)

Credit photo : Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.