Baby, It’s cold outside

Baby, It’s cold outside

 

On y est ! Le froid a définitivement fini par s’installer chez nous ! (grosse pensée pour ceux qui habitent comme moi dans le nord). Mais bonne nouvelle ! Plus besoin de se donner de fausses excuses pour prétexter une soirée sous la couette. Soirées cocooning, C’EST PARTI ! Et c’est lové au fond de mon canapé tout cosy que je décide d’écrire mon premier article mode. Il est vrai que je suis à la fois nerveuse et excitée de vous faire découvrir mon univers mais j’ai appris à forger mon style au fil des ans et j’ai vraiment envie de vous le faire découvrir !

Il y a maintenant 5 mois, j’ai eu le privilège de rencontrer une personne qui me permet d’immortaliser ces moments avec professionnalisme et esthétique. Et je suis contente aujourd’hui qu’il fasse partie de ce nouveau volet. La photographie demande beaucoup de patience et de tact surtout que je suis quelqu’un d’assez timide! Il a réussi à me mettre en confiance dès nos premiers shoots et je ne le remercierai jamais assez pour ça. C’est sur ces belles paroles que je vous laisse découvrir mon premier look d’hiver :)!

C’est au coeur de la Place Vendôme que la magie a opéré. On a eu la chance de pouvoir profiter des premiers rayons de soleil parisiens, tellement agréable ! Et plutôt que de sombrer dans un total look black (exit le black is the new black), j’ai préféré opter pour des couleurs douces et lumineuses. Une tenue streetstyle qui peut s’accommoder en journée comme en soirée. D’ailleurs, j’ai eu un coup de coeur pour ces petites bottines pailletées de chez Zara, elles ajoutent un petit je-ne-sais-quoi qui égaie toute la tenue !

Bref, un super shooting hivernal.

Psssst, je dis ça je dis rien, mais toutes ces pièces sont actuellement en soldes, donc profitez en 😉 

GC7A7397 GC7A7418 GC7A7439 GC7A7442 GC7A7481 GC7A7506 GC7A7509 GC7A7540 GC7A7552 (oui-oui la température ne dépasse pas le degré… soyons fous !)
GC7A7594 GC7A7625bisGC7A7628 GC7A7632 GC7A7664 GC7A7669

 

Hat // Chapeau : H&M (old)

Coat // Manteau : Uniqlo (sales)

Dress // Robe : Zara (sales)

Boots // Bottines : Zara (sales)

Handbag // Sac à mains : Sandro (old)

Watch // Montre : Chapterten (new)

Credit photo : Edward Berthelot

 

 

Vous pourriez aimer

8 Commentaires

  • Kovalko Eleonore 20 janvier 2016 21 h 31 min

    Très jolie look et très belle femme !!! Les photos sont magnifique !

  • Jessgvn 20 janvier 2016 21 h 32 min

    Ooooh tu l’as fais , et tu l’as très bien fais ! Je te lâches plus c’est sûr ! J’aime beaucoup cette petite robe, et tes photos sont magnifiques … Que du bonheur pour toi et ta nouvelle colonne 😉

  • Clara L. 22 janvier 2016 18 h 57 min

    Je commence tout juste à te suivre, je le faisais déjà sur instagram mais avec le lancement de ton nouveau blog j’ai fais ma curieuse et… Je suis carrément tombée amoureuse! Ha ha mais sans rire J’ADORE! On style est doux et élégant, je suis fan! Je t’assure que maintenant je te suivrais avec beaucoup de rigueur
    Des bisous

    • lescolonnesdesarah 23 janvier 2016 13 h 18 min

      Coucou Clara ! Tu ne peux pas imaginer comment ton message m’a fait sourire bêtement lors de sa lecture. Et je l’ai gardé toute la soirée tellement il m’a touchée. Je te remercie pour ton soutient, et n’hesites pas à me donner ton avis ! Je t’embrasse. (Au fait je n’ai pas trouvé ton compte, tu m’envoies un message en inbox sur instagram?)

  • estelle 31 janvier 2016 18 h 40 min

    Trop fière de toi !!!!! C’est génial et c’est tout toi! Simple, Chic et Raffiné ! Un grand bravo mon petit loup, gros bisous.

    • lescolonnesdesarah 31 janvier 2016 23 h 09 min

      Merci pour ton soutien mon chaton. Je suis vraiment contente que ça te plaise. A très vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.