OUTFIT

White Ruffles

9 août 2017

Petit look d’été pour vous partager une des journées ensoleillée que j’ai passé à Paris, avant de partir en vacances. Bien agréable de prendre le temps de shooter avec autant de lumière et de profiter de la beauté de l’architecture parisienne. Mon spot préféré ? Palais Royal. Qu’il fasse beau ou mauvais, la lumière qui s’y projette est toujours top pour quelques photos !

Bref, pour en revenir au look, j’ai choisi de porter ce haut blanc de chez SheIn. Modèle assez vu sur les réseaux, ce n’est pas non pas la première fois que je fais mon shopping via un site chinois. Et encore une fois, je n’ai jamais été déçue de la qualité de cette commande. Le rendu est plutôt sympa pour l’été. En revanche, entre le laçage du top, et celui des chaussures, ce n’est clairement pas une tenue que je porterais les matins où j’ai encore la marque de l’oreiller sur la joue. Mais porté avec une petite jupe noire et des ballerines pointues, surement oui ! C’est un coup de main à prendre je pense mais j’aime bien le fait que la ceinture soit large et permette de quand même affiner la silhouette.

Ici, je le porte donc avec un jean brut slim assez classique en soit, puis avec mes sandales en daim Camel de chez New Look. Je me souviens qu’elles vous avaient plus autant qu’à moi quand je les avaient partagées la première fois sur Instagram. Sachez qu’elles sont parties en vacances avec moi tout cet été ! Et repartiront surement l’année prochaine 😉 Xxx

 

 Photography by Edward Berthelot

Top : SheIn / Shoes : New Look / Sunnies : Asos

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Lilouuuu 9 août 2017 at 18 h 20 min

    Trop fan de tes chaussures, un peu style spatiate, j’adore !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

  • Reply Elodie 9 août 2017 at 20 h 12 min

    Vraiment canon et ces chaussures, je suis fan ! <3

  • Reply Camille - My Bermudes 10 août 2017 at 21 h 02 min

    Très jolie cette chemise, c’est structuré et fluide à la fois, j’aime beaucoup l’effet ! Est-elle agréable / facile à porter ? J’aurais peur qu’elle ne tienne pas bien sur les épaules non ?

    Bises,
    Camille
    http://www.mybermudes.com

    • Reply lescolonnesdesarah 11 août 2017 at 8 h 44 min

      Hello 🙂 Merci beaucoup ! Alors oui il est fluide, donc agréable à porter. En revanche, il faut prendre la main pour savoir le serrer correctement, pour que justement les épaules ne bougent pas. Mais pour son prix, ça vaut carrément le coup. Et j’adore la forme du décolleté ça reste chic !
      Bisous

  • Reply Toile De tendances 14 août 2017 at 13 h 27 min

    J’adore ta blouse cache cœur = )
    http://www.toiledetendances.com

  • Leave a Reply